top of page
Rechercher

Eaa intérêt et utilité ?

Le EAA est un complément à base d' acides aminés essentiels dans les proportions les plus optimales pour gagner de la masse musculaire et améliorer les performances.

La formulation EAA a été complétée par 2 acides aminés supplémentaires ; la cystéine et la tyrosine, à la suite de preuves scientifiques en raison de son efficacité prouvée.

Les acides aminés sont les structures qui composent les protéines. Ils sont classés en deux groupes différents selon qu'ils peuvent ou non être synthétisés naturellement par l'organisme.

Ceux-ci qui ne peuvent pas être synthétisés par notre corps sont appelés acides aminés essentiels , aussi appelés acides aminés essentiels (EAA ou EAAs) en anglais. Les acides aminés essentiels sont : l'histidine, l'isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane et la valine.

Les propriétés de l'EAA. Il a été démontré que la combinaison de tous les acides aminés essentiels a la capacité d'augmenter la synthèse des protéines musculaires. Le résultat est de favoriser le processus de prise de masse musculaire et de force.

De plus, ils peuvent aider ou retarder l'apparition de la fatigue puisqu'ils peuvent être utilisés comme source d'énergie par les tissus musculaires et améliorer la récupération.

Les EAA sont un moyen confortable et polyvalent d'ingérer des acides aminés essentiels, qui peuvent convenir aux moments où nous voulons apporter une contribution, par exemple pendant l'entraînement. Ils n'ont pas besoin d'être digérés ; Ils ne génèrent pas de lourdeur ni de maux d'estomac.

Les saveurs d'EAA. EEAA est disponible en 3 saveurs différentes :

Citron : saveur de citron rafraîchissante.Fruit Blast : délicieuse saveur de cassis.Tropical : combinaison de fruits.Quels sont les avantages d'EAA? Ils augmentent la synthèse des protéines.Contribue au gain de masse musculaire .Ils favorisent le gain de force.Ils aident à maintenir le tissu musculaire, empêchant sa perte.Ils ne nécessitent pas de digestion.Ils contribuent à l'amélioration de la tolérance à la fatigue suite à un entraînement intensif.Ils améliorent le processus de récupération .Mode d'emploi.

Chaque dose de ce produit sera composée de 14 g (soit environ 0,15-0,20 g par kg de poids corporel) dissous dans 250 ml ou la quantité que vous préférez de liquide comme de l'eau ou du jus.

Ils peuvent être pris à tout moment de la journée, par exemple avec un repas pauvre en protéines, à jeun ou avant, pendant ou après l'entraînement.

Composition.Ce produit est composé de tous les acides aminés essentiels et de la cystéine et de la tyrosine ajoutées.


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page